Réservez votre chauffeur pour votre transfert à l’aéroport

Réservez votre chauffeur pour votre transfert à l’aéroport

29 août 2022 Non Par Transporteur

Une voiture de transport avec chauffeur ou VTC propose les mêmes services qu’un taxi dans le sens où il transporte le client pour se rendre d’un point A à un point B. Quelques facteurs distinguent quand même le VTC du taxi conventionnel. Dans un premier temps, le véhicule ne porte pas de lumignon sur le toit. Il s’agit souvent d’une voiture de luxe conduite par un chauffeur bien apprêté ayant suivi 250 heures de formation. Le VTC présente bien plus d’avantages, surtout pour un transfert à l’aéroport.

Une meilleure qualité de service

Comme nous l’avons déjà spécifié, un chauffeur de ce type de véhicule de tourisme a suivi une formation VTC complète du Ministère des Transports. Il s’agit en général d’un professionnel très à cheval sur la qualité de la prestation qu’il offre à chacun de ses clients. Pour un transfert à l’aéroport international de Paris, par exemple, vous bénéficierez d’un service sur mesure impeccable en réservant un chauffeur VTC aéroport Roissy CDG. Quel que soit votre point de départ, le conducteur vous récupérera en temps et en heure. Il connaît parfaitement toutes les rues qui mènent à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Il vous déposera au bon endroit pour que vous puissiez prendre votre avion à l’heure et dans les meilleures conditions.

Un plus haut niveau de confort

Les entreprises de VTC sont extrêmement soucieuses de satisfaire leur clientèle. Elles s’engagent effectivement à offrir des services d’une qualité sans compromis incluant la ponctualité, la serviabilité, l’amabilité et la discrétion. En un mot, vous aurez à votre disposition un chauffeur privé aux petits soins. Mais avant tout, un VTC est une voiture de prestige âgée de moins de 6 ans qui garantit un confort optimal. Vous trouverez à bord du véhicule de luxe différents équipements pour agrémenter le trajet. Nous pouvons citer la connexion Wifi, la climatisation, des chargeurs de smartphones, un siège bébé, une tablette tactile, etc. De l’eau minérale et d’autres boissons sont même disponibles pour vous rafraîchir.

Un rapport qualité prix avantageux

Alors que le tarif d’un taxi est fixé par arrêté préfectoral tous les ans, celui d’un VTC est fixé par le prestataire. Le montant dépend naturellement de la distance. Certaines sociétés de VTC proposent des forfaits. Dans tous les cas, vous connaissez en amont la somme que vous allez payer. Le service VTC est généralement disponible à un prix raisonnable. Il suffit de réserver au préalable pour connaître le coût du trajet vers l’aéroport. Le prestataire vous le soumettra avec transparence et ne pourra pas l’augmenter quels que soient les imprévus sur la route, dont les embouteillages.

La facilité de réservation d’un VTC

Vous pouvez réserver un VTC pour votre transfert à l’aéroport en toute facilité. Une limousine, une voiture hybride, une familiale électrique, etc., à vous de choisir ! En tout cas, votre réservation peut se faire en ligne ou par téléphone selon votre convenance. La méthode la plus pratique est de trouver votre chauffeur de VTC sur le site de l’agence de votre choix. Vous le réserverez en quelques clics seulement.