Quelle moto électrique 125cc a la meilleure autonomie ?

Quelle moto électrique 125cc a la meilleure autonomie ?

27 juin 2023 Non Par Transporteur
4.6/5 - (22 votes)

Vous désirez acquérir une moto électrique 125cc avec une grande autonomie ? Nous avons ce qu’il vous fait. Avec notre liste se composant des modèles adéquats, vous y trouverez certainement la moto adéquate pour vous permettre de voyager rapidement et efficacement.

La moto électrique 125cc fait fureur de par la recherche constante de vitesse, mais aussi d’une excellente durée grâce à une grande autonomie. Aujourd’hui, nous allons vous proposer quelques modèles en tête de liste dans le top des meilleures motos électriques de ce type.

TC MAX : puissante et performante !

Le TC MAX est une moto électrique 125cc de la marque Super Soco.

Vous avez là un modèle aussi rapide qu’efficace grâce à un ensemble d’accessoires et de pièces variées. Ainsi, vous y trouverez un phare LED idéal pour l’éclairage, mais également une selle à suspension nervurée, vous assurant un équilibre et un confort optimal.

En termes de performance pure, ce modèle est capable d’aller à plus de 100 km/h pour une excellente autonomie de 110 km. Le chargement de la batterie Bosh de 3,2 kWh se recharge rapidement en comptant ainsi près de 5 heures.

Point intéressant, le mode ECO de ce modèle de moto électrique 125cc lui permettra d’avoir une autonomie plus importante. Toutes ces raisons font de ce modèle l’une des meilleures motos électriques 125cc actuellement.

Rider RS8 : un modèle pour les sportifs

Le modèle de moto électrique 125cc Rider RS8 ne profite pas seulement d’une bonne autonomie, mais aussi d’autres atouts intéressants.

Ainsi, nous y notons d’excellentes performances, avec notamment une vitesse maximale de 150km/h délivrée en grande partie par un moteur d’une puissance de 8000W. La batterie de 72V elle, offre une très bonne autonomie de 120 km.

Lire aussi :  Comment choisir son vélo d’appartement ?

Ajouté à cela l’écran embarqué qui vous permettra d’avoir des informations complètes sur le compteur kilométrique, mais aussi sur la vitesse et le niveau de batterie de la moto. Ce modèle convient parfaitement aux amateurs de sports, mais aussi aux férus de vitesse. Avec son design classe et robuste, nul doute que cet appareil attirera votre regard.

Horwin CR6 : un compromis entre classique et modernité !

Si vous voulez une moto électrique 125cc, qui profite non seulement d’une bonne autonomie, mais aussi d’un design atypique, l’Horwin CR6 est le modèle adéquat.

En effet, le premier atout de ce modèle, c’est son design rétro, mais qui profite pourtant des meilleures fonctionnalités en ce qui concerne les motos électriques. Un choix purement réfléchi qui offre un contraste parfait entre la modernité des options que le modèle et son design classique, mais élégant.

Au niveau des performances et capacités, vous avez là un modèle capable d’aller à plus de 95km/h pour une excellente autonomie de 120 km. Un atout de taille la concernant, c’est que ce modèle est complètement silencieux, contribuant ainsi à la réduction des pollutions sonores. En ce qui concerne les équipements, l’Horwin CR6 embarque un disque CBS à l’avant et à l’arrière. Ajouté à cela une suspension à fourche et un monoamortisseur de qualité. Enfin, il ne faut pas oublier l’écran large qui permet de visionner en détail les informations sur la moto.

Si ce sujet vous intéresse, nous vous invitons à consulter également d’autres sites afin de vous informer davantage.

Lire aussi :  Intérieur de la Peugeot 208 like : on en pense quoi ?