Quel style de stickers pour moto ?

Quel style de stickers pour moto ?

24 janvier 2022 Non Par Transporteur

Poser des stickers sur une moto permet de la sortir du lot. Il en existe une large variété pour satisfaire tout le monde. Au-delà de personnaliser les engins, ils servent à transmettre des messages dans un but personnel ou professionnel. Pour cela, ils sont faits d’images, de logos ou de textes particuliers. Il est possible de les trouver sous une forme imprimée, sérigraphiée ou manuelle. De même, la majorité de ces autocollants est fabriquée avec du vinyle. Pourtant, ils révèlent des styles bien différents.  

Un style de stickers traduisant la qualité

La qualité est le critère qui doit guider votre choix de stickers. Ils doivent se poser facilement tout en étant résistants. Rassurez-vous donc que vos préférences soient épaisses. Ils doivent de suite posséder un papier de transfert laissant clairement voir le design. Mais, la partie essentielle est le lettrage adhésif qui reste sur la moto. Rassurez-vous que la pellicule qui le protège soit suffisamment couvrante. Que vous optiez pour le format sans fond ou avec fond assurez-vous que vos choix soient adaptés au modèle de votre moto. Ceci dit, avec des stickers honda, vous avez à portée de main personnalisation rapide et peu chère.

Un style reflétant votre personnalité 

Les stickers choisis pour votre moto doivent exprimer votre personnalité. Par ricochet, ils peuvent révéler vos aspirations ou traduire votre attachement à un groupe. Dans ce sens, il faut comprendre la signification des stickers que vous aurez choisis. Par exemple, si vous voulez montrer que vous êtes obnubilé par une marque, collez son logo sur la selle de votre bolide. En outre, si vous désirez plutôt laisser transparaître votre côté rock’n’roll, posez des flammes ou des têtes de mort sur sa jante. Ceci dit, il vous est toujours possible de monter vos autocollants sur mesure. Dans cette optique, collaborez avec un artiste designer afin qu’il les confectionne selon vos envies.